Votre carrière de rêve - notre mission

nous sommes toujours là pour vous soutenir

École européenne de codage

Datorium a reçu un certificat d'excellence de la Commission européenne, signé par M. Roberto Viola, directeur général des communications, des réseaux, du contenu et de la technologie à la Commission européenne.

European Coding School est le nom officiel de l'établissement d'enseignement agréé (numéro de licence 3351803339) par le ministère de l'Éducation de la République de Lettonie, un État membre de l'Union européenne. «Datorium» est une marque déposée de l'European Coding School.

ce que disent les clients

Réussite des élèves

La réussite de nos élèves est notre réussite. Les étudiants du Datorium sont invités par les entreprises informatiques pour des stages et des postes juniors, à partir de 17-18 ans. Nous pensons que travailler sur de vrais projets informatiques est la meilleure façon d'apprendre et de faire progresser votre carrière. 

De vraies entreprises

Notre mission est de préparer les étudiants à la pratique et au travail réels, principalement dans des sociétés informatiques européennes et internationales telles qu'Accenture, Cognizant, Tieto, Nordigen, Sellfy, Scandiweb, Emergn et bien d'autres, qui sont activement représentées en Europe occidentale et orientale.

Excellent support

Les étudiants bénéficient d'un soutien de première classe de nos tuteurs pendant et après les cours. Datorium offre plusieurs canaux de support, mais le plus populaire est notre serveur Discord, qui est le meilleur endroit pour que les étudiants obtiennent un soutien quasi immédiat de leurs tuteurs et de la forte communauté Datorium.

Nous restons simples

Nous prouvons que des problèmes complexes peuvent être expliqués de manière simple. Nous ne sommes pas une université ou un collège, où la théorie prime. Notre mission est de permettre et de motiver nos étudiants à s'engager, à expérimenter, à faire des erreurs et à les corriger, à apprendre comment apprendre et comment appliquer les connaissances pour obtenir de vrais résultats.

Votre succès - notre succès

Votre carrière de rêve - notre mission

Les étudiants étudient au Datorium en moyenne pendant plus d'un an, en commençant par des connaissances presque nulles en codage et en passant à de jeunes spécialistes dotés de solides compétences fondamentales en codage et en numérique.

Le Datorium est plus qu'un tas de cours. Datorium est un laboratoire où nous créons une communauté solide, soutenant nos étudiants où qu'ils soient. Ainsi, votre carrière de rêve est notre mission.

rencontrez notre équipe principale

Les meilleurs professionnels qui font bouger les choses

Nous ne pourrions pas le faire sans eux

Tomass Vite

Tomas est développeur de logiciels professionnel dans une entreprise informatique mondiale Accenture. Tomass développe des applications d'entreprise à l'aide de Java et d'applications Web frontales à l'aide de JavaScript et du cadre angulaire. Chez Datorium, Tomass enseigne le cours Web Teach avec HTML, CSS et JavaScript.

Maxime

Maxim est diplômé du programme d'études Datorium de 3 ans et est maintenant spécialiste junior en développement Web Python. Au cours de ses études, Maxim a démontré des connaissances et des compétences très solides en Python et a aidé de nombreux autres étudiants à acquérir des connaissances de premier ordre en Python. Dans Datorium Maxim assiste des tuteurs seniors et détient son propre cours Python d'entrée de gamme.

Voulez-vous lancer votre succès numérique?

alors rejoignez notre forte communauté numérique!

Your dream career - our mission

we are always here to support you

European coding School

Datorium has received a Certificate of Excellence from the European Commission, signed by Mr. Roberto Viola, Director General of Communications, Networks, Content and Technology at the European Commission.

European Coding School is the official name of the educational institution licensed (license number 3351803339) by the Ministry of Education of the Republic of Latvia, a member state of the European Union. “Datorium” is registered trademark of the European Coding School.

what out customers say

Student success

Our students’ success is our success. Datorium students are invited by IT companies for internships and junior positions, starting from the age of 17-18. We believe that working on real IT projects is the best way of learning and growing your career. 

Real Companies

Our mission is to prepare students for real practice and work, mainly in European and other international IT companies such as Accenture, Cognizant, Tieto, Nordigen, Sellfy, Scandiweb, Emergn and many others, which are actively represented in Western and Eastern Europe.

Excellent support

Students get first class support from our tutors during and after the lessons. Datorium offers multiple channels of support but the most popular is our Discord server, which is the best place for students to get almost immediate support from both their tutors and the strong Datorium community.

We Keep It Simple

We prove that complex issues can be explained in a simple way. We are not a university or a college, where theory comes first. Our mission is to enable and motivate our students to get engaged, to experiment, to make mistakes and correct them, to learn how to learn and how to apply knowledge to get real results.

Your success - our success

Your dream career - our mission

Students study at Datorium on average for more than a year, starting with near-zero knowledge in coding and growing to young specialists equipped with strong fundamental coding and digital skills.

Datorium is more than a bunch of courses. Datorium is a lab where we create a strong community, supporting our students wherever they are. Thus, your dream career is our mission.

meet our Core team

Top professionals Who make things happen

We couldn’t do it without Them

Tomass Vite

Tomas is professional software developer in a global IT company Accenture. Tomass develops enterprise grade applications using Java and front-end web applications using JavaScriptand Angular framework. At Datorium, Tomass teaches the Web Teach course with HTML, CSS and JavaScript.

Maxim

Maxim graduated from 3 year Datorium study program and now is junior Python web development specialist. During his studies Maxim demonstrated very strong knowledge and skills in Python and supported a lot of other students to obtain first-class knowledge in Python. In Datorium Maxim assists senior tutors as well as holds his own entry level Python course.

Do you want to launch you digital success?

then join our strong digital community!