Logo Datorium

École européenne de codage

Codage moderne et compétences numériques
cours en ligne pour étudiants de 14 ans et plus

Étudiants en cours d'informatique

Faites votre avenir maintenant

Étudiants réussis

Acquérir des compétences numériques modernes et compétitives, devenir compétitif et conquérir le monde numérique mondial!

Support de première classe

Communauté forte

Rejoignez la communauté mondiale de la jeunesse numérique! Des étudiants de plus de 260 écoles du monde entier participent au European Coding School Datorium.

Cours de haute qualité

Cours en ligne

Participez à nos cours en ligne en direct avec les meilleurs professionnels. Vous apprendrez le codage étape par étape et très rapidement. Profitez simplement du processus et faites-nous confiance, comme le font de nombreux étudiants qui réussissent.

Des explications limpides de professionnels

Nos cours pour étudiants

Dans le Datorium, les étudiants étudient en moyenne pendant plus d'un an, en commençant par des connaissances quasi nulles et en atteignant des stages et des placements juniors dans de vraies entreprises technologiques à l'âge de 16 ans et plus. Nous avons des cours et des tuteurs très solides pour bien démarrer votre carrière.

Applications de codage avec C#

Un langage de programmation moderne et très puissant sécurisera votre carrière et vous préparera à la plateforme Unity. Nos étudiants s'entraînent dans Visual Studio - le meilleur environnement de développement d'applications.

Logo Python

Développement Web Python

Python est sans aucun doute le langage de programmation le plus populaire et à la croissance la plus rapide aujourd'hui. Les étudiants de Datorium apprennent Python pour développer des applications Web comme Instagram, YouTube, Spotify, Dropbox et d'autres faites avec Python.

HTML, CSS, JavaScript

Les technologies Web connaissent aujourd'hui la croissance la plus rapide. Chaque organisation a son site Web et de nombreuses personnes utilisent des applications Web comme Netflix, PayPal, Facebook, Airbnb. Ainsi, nos étudiants acquièrent des compétences dans ces technologies pour assurer un début de carrière réussi.

Unity GameDev

Après avoir terminé le cours complet C#, nos étudiants sont prêts à plonger dans GameDev avec l'un des moteurs Unity les plus populaires et les plus puissants. Ils apprennent la conception de jeux et surtout le script de jeux avec C# et font leurs jeux entièrement fonctionnels.

Logo angulaire

React Advanced Web

Les étudiants de Datorum se préparent à la vie réelle en apprenant des technologies qui sont utilisées dans les grandes entreprises technologiques comme Google, Facebook, Netflix, Uber et bien d'autres. Les frameworks JavaScript tels que React, Angular et Vue.js sont des technologies de pointe dans le développement Web front-end.

Collaborez dans GitHub

Le codage ne consiste pas seulement à écrire du code. Il organise votre flux de travail et votre collaboration. Les étudiants de Datorium ont leurs propres comptes GitHub où ils créent leurs portefeuilles vitrines, collaborent entre eux et travaillent comme les pros.

Compétences solides sur la théorie nue

Nos points forts

Le Datorium n'est ni un collège ni une université. Nous fournissons des compétences pratiques et appliquées. L'engagement, la forte motivation et le soutien des étudiants sont ce qui nous différencie. Nous sommes convaincus que le portefeuille de projets propres que chaque étudiant crée est une preuve très précieuse de pouvoir le faire, plutôt que de simplement savoir quelque chose.

Satisfaction des étudiants
Savoir-faires
Connaissances théoriques
Relation client

Tomass Vite

Tuteur HTML / CSS / JavaScript

Dmitry

Tuteur Python

Une solide équipe de professionnels

Des pros qui peuvent parler aux jeunes

Nous avons un excellent support

Nous contacter

Chez Datorium, nous sommes toujours heureux de vous soutenir. Choisissez simplement votre chaîne préférée et contactez-nous, nous vous aiderons avec votre demande.


Le monde devient plus numérique

Qu'est-ce que tu attends? Visitez notre plateforme d'apprentissage en ligne et lancez votre succès!

Événement Datorium

Datorium logo

European Coding School

Modern Coding and Digital Skills
online courses for students aged 14+

Students in computer class

Make your future now

Successful Students

Gain modern and competitive digital skills, become competitive and conquer the global digital world!

First class support

Strong Community

Join the global community of digital youth! Students from more than 260 schools all over world participate at European Coding School Datorium.

Top quality courses

Online Courses

Participate in our live online courses with top professionals. You will learn coding step-by-step and very quickly. Just enjoy the process and trust us, as many successful students do.

Crystal clear explanations from Professionals

Our courses for students

In Datorium students study on average for more than a year, starting with near-zero knowledge and reaching internship and junior placements in real tech companies at age of 16 and older. We have very strong courses and tutors for the successful start of your career.

Coding Apps with C#

Modern and very powerful programming language will secure your career and prepare you for Unity platform. Our students practice in Visual Studio - top application development environment.

Python logo

Python Web development

Python is no doubt the most popular and fastest growing programming language today. Datorium students learn Python to develop web applications like Instagram, YouTube, Spotify, Dropbox and others made with Python.

HTML, CSS, JavaScript

Web technologies are the fastest growing today. Every organization has its website and many people use web apps like Netflix, PayPal, Facebook, Airbnb. Thus, our students get skilled in those technologies to secure their successful career start.

Unity GameDev

After completing C# full course, our students are ready to dive into GameDev with one of the most popular and powerful Unity engine. They learn game design and most importantly game scripting with C# and make their fully functional games.

Angular logo

React advanced web

Datorum students get ready for real life by learning technologies which are used in leading tech companies like Google, Facebook, Netflix, Uber and many more. JavaScript frameworks like React, Angular and Vue.js are leading technologies in front-end web development.

Collaborate in GitHub

Coding is not only about writing code. It is organizing your workflow and collaboration. Datorium students have their own GitHub accounts where they make their showcase portfolios, collaborate with each other and work like pros do.

Strong Skills over naked Theory

Our Strong Points

Datorium is not a college or a university. We provide practical, applied skills. Engagement, strong motivation and support of students are what make us different. We are convinced that portfolio of own projects each student creates is a very valuable proof of being able to do, rather than simply knowing something.

Student satisfaction
Practical skills
Theoretical knowedge
Client relationship

Tomass Vite

HTML/CSS/JavaScript tutor

Dmitry

Python Tutor

Strong team of professionals

Pros who can talk to youth

We have excellent support

Contact us

We at Datorium are always glad to support you. Just choose your favorite channel and contact us, we will help you with your request.


The world is getting more digital

What are you waiting for? Visit our online learning platform and launch your success!

Datorium event