Vos données, votre vie privée

Nous respectons la confidentialité de vos données

Politique de confidentialité

Clause générale

La politique de confidentialité en ligne, la politique de confidentialité de base et la politique de confidentialité et l'établissement d'enseignement d'intérêt «European Programming School» établi par le SIA Riga International Tuition Center (numéro d'enregistrement LR IZM 3351803339) travaillant avec la marque déposée «Datorium» (ci-après - Datorium) respectent le suite à des données personnelles telles que votre nom, adresse postale et e-mail ou numéro de téléphone, vie privée et confidentialité. Les informations personnelles que vous fournissez de cette manière sont stockées dans un endroit sécurisé, ne sont disponibles que pour les employés spécialement désignés ou les représentants autorisés et ne sont utilisées que pour vendre nos produits ou pour mieux servir nos clients. Datorium ne divulgue pas d'informations personnelles à d'autres organisations à moins qu'elles n'en aient connaissance pendant le processus d'enregistrement.

Collecte d'informations

Lorsque vous naviguez sur le site Web Datorium, vous le faites de manière anonyme. Les informations personnelles ne sont pas enregistrées. Cependant, certaines parties de nos sites Web peuvent vous demander de nous fournir volontairement vos informations personnelles, y compris votre nom, votre adresse e-mail, etc. L'utilisation de ces données est destinée à la correspondance, à l'inscription sur le site, aux achats ou à participer à des recherches en ligne. Datorium peut également créer des communications électroniques en vous proposant de vous connecter à notre service client, webmaster ou autres. Il ne peut être utilisé que dans Datorium pour améliorer encore notre service client. Datorium peut suivre ses sites Web pour obtenir des informations sur les visites. Par exemple, des statistiques sont enregistrées qui indiquent le nombre de visiteurs quotidiens sur un site Web, le nombre de demandes quotidiennes reçues pour des fichiers de page spécifiques et les pays à partir desquels la demande a été satisfaite. Cet ensemble de statistiques est utilisé pour adapter et maintenir le site Web aux besoins des clients, mais les statistiques n'incluent pas et ne peuvent pas inclure d'informations personnelles. Il existe une technologie appelée «cookies» qui est utilisée pour vous fournir des informations pertinentes à partir d'un site Web. Un cookie est une donnée qu'un site Web peut envoyer à votre navigateur, puis stocker sur votre système. Certains sites Web Datorium peuvent utiliser des «cookies» ou des «pixels invisibles». Un cookie est une donnée qu'un site Web peut envoyer à votre navigateur, puis stocker sur votre système.

Les cookies nous permettent de mieux servir les visiteurs du site Web en personnalisant la page spécifiquement pour cet utilisateur. Les pixels invisibles (balise Web, balise spotlight, balise pixel) sont utilisés pour identifier les cookies uniques et nous aident à déterminer quelle publicité a amené les utilisateurs vers un site particulier. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsqu'un cookie est reçu, vous donnant la possibilité de l'accepter ou non. Si vous choisissez de ne pas autoriser les cookies, les pixels invisibles seront également désactivés. Les informations obtenues par le biais des cookies et des pixels invisibles sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement. Les informations obtenues n'incluent pas votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail.

Utilisation des informations

Datorium peut utiliser les informations que vous fournissez, par exemple, pour améliorer le service client, évaluer l'intérêt des clients pour nos produits et services ou pour informer les utilisateurs sur les nouveaux produits et programmes. Ces offres peuvent être basées sur des informations issues de la recherche, des informations montrant le choix des achats, ou des e-mails reçus du site Datorium. Toute liste utilisée pour vous envoyer des offres de produits ou de services est créée et maintenue conformément à des règles strictes concernant la sécurité et la confidentialité des informations personnelles des clients. Vous pouvez à tout moment demander une copie de vos données personnelles, les faire corriger ou supprimer de notre base de données.

Divulgation d'informations

Étant donné que les informations individuelles détenues par Datorium sont considérées comme confidentielles, notre politique est de ne pas divulguer les informations personnelles obtenues en ligne à des tiers, à moins que les forces de l'ordre ne l'exigent, à des fins d'enquête ou de poursuites judiciaires ou gouvernementales. Datorium ne vend pas, ne loue pas et ne transfère pas d'informations personnelles à d'autres entreprises.

Autres sites Web

Les sites Web Datorium peuvent contenir des liens vers d'autres sites Web, et nous prenons les mesures nécessaires pour nous connecter uniquement aux sites Web qui ont les mêmes normes élevées et le même respect de la vie privée. Cependant, nous ne sommes pas responsables du contenu ou des politiques de confidentialité d'autres sites Web.

Voulez-vous lancer votre succès numérique?

alors rejoignez notre forte communauté!

Your data, your privacy

We respect the privacy of your data

Privacy Policy

General clause

The online privacy policy, basic confidentiality and privacy policy and the interest education institution “European Programming School” established by SIA Riga International Tuition Center (LR IZM registration no. 3351803339) working with the registered trademark “Datorium” (hereinafter – Datorium) respect the following personal data such as your name, postal and e-mail address or telephone number, privacy and confidentiality. The personal information you provide in this way is stored in a secure location, is only available to specially designated employees or authorized representatives, and is used only to sell our products or to better serve our customers. Datorium does not disclose personal information to other organizations unless they are aware of it during the registration process.

Collection of information

When you browse the Datorium website, you do so anonymously. Personal information is not registered. However, some parts of our websites may ask you to voluntarily provide us with your personal information, including your name, email address, and so on. The use of this data is intended for correspondence, site registration, purchases or to participate in online research. Datorium can also create electronic communications by offering to connect you to our customer service department, webmaster or others. It can only be used within Datorium to further improve our customer service. Datorium can track its websites for information about visits. For example, statistics are recorded that show the number of daily visitors to a website, the number of daily requests received for specific page files, and the countries from which the request was fulfilled. This set of statistics is used to tailor and maintain the website to the needs of customers, but statistics do not and cannot include personal information. There is a technology called “cookies” that are used to provide you with relevant information from a website. A cookie is a piece of data that a website can send to your browser and then store on your system. Some Datorium websites may use “cookies” or “pixel tags”. A cookie is a piece of data that a website can send to your browser and then store on your system.

Cookies allow us to better serve website visitors by tailoring the page specifically for this user. Pixel tags (web beacon, spotlight tag, pixel tag) are used to identify unique cookies and help us determine which ad brought users to a particular site. You can set your browser to notify you when a cookie is received, giving you the option to accept it or not. If you choose not to allow cookies, pixel tags will also be disabled. The information obtained through both cookies and pixel tags is anonymous and not personally identifiable. The information obtained does not include your name, address, telephone number or e-mail address.

Use of information

Datorium can use the information you provide, for example, to improve customer service, assess customer interest in our products and services, or to inform users about new products and programs. These offers can be based on information obtained from research, information showing the choice of purchases, or e-mail received from the Datorium website. Any list used to send you offers of products or services is created and maintained in accordance with strict rules regarding the security and confidentiality of customers’ personal information. You can request a copy of your personal data, have it corrected or deleted from our database at any time.

Disclosure of information

Because individual information held by Datorium is considered confidential, it is our policy not to disclose personal information obtained online to third parties unless required to do so by law enforcement, for legal or governmental investigation or prosecution. Datorium does not sell, rent or transfer personal information to other companies.

Other websites

Datorium websites may contain links to other websites, and we take the necessary steps to connect only to those websites that have the same high standards and respect for privacy. However, we are not responsible for the content or privacy policies of other websites.

Do you want to launch you digital success?

then join our strong community!