Rejoignez nos cours d'introduction GRATUITS

Cours de programmation en 🇬🇧 anglais pour les étudiants âgés de 14 ans et plus

Journées
Heures
Minutes
Secondes
Les cours sont déjà en cours, dépêchez-vous!
Nom du coursJour 1Jour 2
Unity GameDev (EN) commence le 5 octobreLun 18:00Jeu 18:00
Codage des applications avec C# (EN) à partir du 7 octobreMer 18:00Sam 18h00
Python (EN) commence le 6 octobreMar 18:00Jeu 18:00
Webtech avec HTML / CSS / JavaScript (EN) commence le 7 octobreMer 19:00Dim 12:00

Nous sommes en désaccord

Vous bénéficierez d'un soutien actif de notre communauté Discord. Il suffit de demander, et vous obtiendrez une réponse précieuse et une consultation de nos tuteurs et membres de la communauté. Si vous avez besoin d'une assistance générale, posez votre question au canal #support et l'équipe Datorium vous aidera rapidement. Les tuteurs Datorium partagent des codes et des liens lors des cours en direct de Discord. Les élèves partagent leurs écrans et posent des questions en direct. Rejoignez notre serveur Discord https://join.datorium.eu/discord

De zéro à héro

Partez-vous de zéro? Ou vous avez déjà des compétences en programmation? Rejoignez notre puissant programme d'études à plusieurs niveaux avec n'importe quel niveau de connaissances. Nous vous mettrons au défi de vous améliorer!

Améliorez votre anglais 🇬🇧

De nombreux projets d'études sont réalisés en anglais, ce qui améliore considérablement les compétences linguistiques des étudiants et leur permet d'apprendre la terminologie informatique. Connaître l'anglais prépare nos étudiants à travailler dans des entreprises internationales.

Lancez votre carrière

Au cours de plusieurs semestres, les étudiants acquièrent de solides compétences en programmation orientée objet, en développement Web et d'applications et d'autres technologies nécessaires pour se préparer à leur carrière internationale en informatique.

Construisez votre portfolio

Tout en apprenant à Datorium, les étudiants construisent progressivement leurs propres portefeuilles d'applications et de solutions prêtes à l'emploi. Cela leur permet de démontrer et de prouver leurs compétences numériques dans le domaine informatique, pour un entretien d'embauche, un hackathon ou tout autre événement scolaire.

Ce que disent nos clients

École européenne de codage

Datorium a reçu un certificat d'excellence de la Commission européenne, signé par M. Roberto Viola, directeur général des communications, des réseaux, du contenu et de la technologie à la Commission européenne.

European Coding School est le nom officiel de l'établissement d'enseignement agréé (numéro de licence 3351803339) par le ministère de l'Éducation de la République de Lettonie, un État membre de l'Union européenne. «Datorium» est une marque déposée de l'European Coding School.

Excellent support

Nous contacter

Chez Datorium, nous sommes toujours heureux de vous soutenir. Choisissez simplement votre chaîne préférée et contactez-nous, nous vous aiderons avec votre demande.

Lancez votre succès numérique

Rejoignez l'European Coding School Datorium!

Étudiants en cours d'informatique

Join our FREE introductory courses

Programming courses in 🇬🇧 English for students aged 14 and above

Days
Hours
Minutes
Seconds
The courses are already running, hurry up!
Course nameDay 1Day 2
Unity GameDev (EN) Starts Sep 14Mon 17:00Thu 17:00
Coding apps with C# (EN) Starts Sep 16Wed 17:00Sat 17:00
Python 3 (EN) Starts Sep 17Tue 18:00Thu 18:00
Webtech with HTML/CSS/JavaScript (EN) Starts Sep 23Wed 19:00Sun 12:00

We Are In Discord​

You will get active support from our Discord community. Just ask, and you will get a valuable answer and a consultation from our tutors and community members. If you need general support, ask your question at #support channel and Datorium team will quickly help you. Datorium tutors share codes and links during live lessons in Discord. Students share their screens and ask live questions. Join our Discord server https://join.datorium.eu/discord

From Zero to Hero

Do you start from zero? Or you already have coding skills? Join our powerful multi level study program with any level of knowledge. We will challenge you to get better!

Improve your English 🇬🇧

Many study projects are done in English, which significantly improves students' language skills and allows them to learn IT terminology. Knowing English makes our students ready for working in international companies.

Launch your career

Over several semesters students acquire strong skills in object-oriented programming, web and application development and other required technologies to get ready for their international career in IT.

Build your portfolio

While learning at Datorium, students gradually build their own strong portfolios of ready apps and solutions. It allows them to demonstrate and prove their digital skills in IT field, for a job interview, hackathon, or any school event.

What our customers say

European coding School

Datorium has received a Certificate of Excellence from the European Commission, signed by Mr. Roberto Viola, Director General of Communications, Networks, Content and Technology at the European Commission.

European Coding School is the official name of the educational institution licensed (license number 3351803339) by the Ministry of Education of the Republic of Latvia, a member state of the European Union. “Datorium” is registered trademark of the European Coding School.

Excellent support

Contact us

We at Datorium are always glad to support you. Just choose your favorite channel and contact us, we will help you with your request.

Launch your digital success

Join the European Coding School Datorium!

Students in computer class